Nuits retro du Nayala : Une soirée pour revivre « la belle époque »

Publié le dimanche 19 août 2018 à 22h52min

PARTAGER :                          
Nuits retro du Nayala : Une soirée pour revivre « la belle époque »

Le mardi 14 août 2018, le Bar 80 de Toma était en ébullition. Les nuits retro organisées par un fils de la région, Hermann Toé, y battaient leur plein.

L’activité a démarré aux environs de 15h. Dans un premier temps, le promoteur Hermann Toé a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ont effectué le déplacement du Bar 80.Pour lui, il était important de revivre « le bon vieux temps » avec les anciennes musiques. En plus « j’ai pensé qu’il fallait trouver des moments pour permettre à nos papas et mamans de se détendre et de se divertir pour oublier un tant soit peu l’ennui », a-t-il ajouté.

Après le mot du promoteur, c’est le parrain, Robert Toé, qui a pris la parole pour témoigner sa gratitude au groupe qui a placé sa confiance en sa personne. Pour lui, ce sont des occasions qui nous font revivre la belle époque.
Pour le maire de la commune de Toma, Malick Garané, c’est un réel plaisir d’assister à ces genres d’activités récréatives. Il a invité les organisateurs à mettre les bouchées doubles pour que cette soirée retro soit une activité d’envergure nationale. Le maire Malik Garané a vivement félicité les organisateurs pour leur initiative. Rendez-vous a été donné à l’année prochaine.

Gaston Toé
LeFaso.net

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique