Loterie Nationale Burkinabè : Deux heureux gagnants reçoivent leurs gains à Nouna

Publié le mardi 14 mars 2017 à 00h39min

PARTAGER :                          
Loterie Nationale Burkinabè : Deux heureux gagnants reçoivent leurs gains à Nouna

Le dimanche 12 mars 2017, la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé à la remise officielle de lots aux heureux gagnants du 4+1 du vendredi 3 mars 2017. Cette cérémonie officielle de remise a eu lieu à Nouna en présence des autorités de la région.

D’une valeur totale de 52 498 000 F CFA, ce gain est reparti entre Issouf Cissé cultivateur résident à Nouna (26 236 000 F) et Dramane Sanou commerçant résident à Bobo-Dioulasso (26 262 000 F). Ainsi, la LONAB a procédé au payement officiel des gains à ces derniers le dimanche 12 mars 2017 à Nouna. Une manière pour la LONAB d’encourager les parieurs à tenter toujours leur chance car selon son directeur régional de l’Ouest, Sana Abdoulaye, lorsqu’on parie « soit on gagne, soit on contribue au développement du pays ».

Issouf Cissé aurait gagné un ordre, un couple placé A, un couple placé B et un couple placé C au 4+1 du vendredi 03 mars 2017. Ce qui lui a permis de décrocher la coquette somme de 26 236 000 F CFA. Et quant à Dramane Sanou, lui aurait décroché la somme de 26 262 000Fr CFA en remportant un ordre et deux bonus. Toutefois, les heureux du jour se réjouissent et n’ont que des mots de remerciement à l’endroit de leur « bienfaitrice », la Loterie Nationale Burkinabè.

Pour Dramane Sanou, il n’y a pas de secret pour jouer au PMUB. « Il faut beaucoup miser sur la chance et toujours faire confiance à son intuition. Et surtout ne pas écouter les autres lorsque vous choisissez votre combinaison, car ils peuvent vous induire dans l’erreur », a-t-il conseillé aux parieurs.

Visiblement heureux, Dramane Sanou n’en dira pas le contraire. Pour lui, le PMUB est une question de chance et il invite ces frères et sœurs à continuer à jouer car un jour la chance sera de leur côté. « Au début je ne croyais pas au jeu du hasard, mais grâce à Dieu, j’ai tenté ma chance ce jour et c’est tombé sur la bonne combinaison. Donc je ne peux que dire à mes frères et sœurs de ne pas se décourager lorsqu’ils ne gagnent pas, il faut faire confiance à la LONAB car tout le monde peut gagner », a dit ce dernier. Selon lui, cet argent lui permettra de construire pour sa famille et aussi d’agrandir son commerce.

Abdoulaye Sana, directeur régional de la LONAB de l’Ouest, embouchant la même trompette, a remercié tous les parieurs qui font confiance à la LONAB. Cependant, il invite ces derniers à toujours parier car selon lui, c’est une manière de contribuer au développement du Burkina Faso.

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique