Equipe provinciale du Nayala : Du matériel sportif offert par Jacques Dala

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 01h20min

PARTAGER :                          
Equipe provinciale du Nayala : Du matériel sportif offert par Jacques Dala

Le dimanche 15 avril 2018 après le retour de la grande finale du tournoi de lutte de Pankelé dans la matinée, monsieur Dala Jacques a offert un lot de matériels sportifs à l’équipe provinciale du Nayala. Ce don est composé d’un jeu de maillots d’une valeur de 150 000 f, de 10 ballons pour 170 000f et de 13 paires de madres de 300 000f.

En plus de la passion qu’éprouve ce monsieur en lutte traditionnelle, il est aussi amateur du ballon rond. Pour lui, “nous avons le devoir d’accompagner cette équipe car nous avons eu aussi la chance d’être les anciens joueurs de la province. Je quittais souvent Ouagadougou pour venir livrer des matchs à Toma et je sais que nos aînés ont contribué véritablement à l’éclat de cette discipline dans la province alors quoi de plus normal de soutenir cette équipe provinciale” a -t-il expliqué.

C’était à la résidence de Madame le Haut commissaire de la province du Nayala Mme Mariama Konaté/Gnanou en présence d’un comité composé du directeur des sports et loisirs, de Toé Lawadoun Gérald Secrétaire Général du bureau de l’As Nayala et de Koutou Boureima que ce geste a été fait. Pour Mme le Haut commissaire, ce geste est à saluer car il permettra aux jeunes du Nayala de redoubler d’efforts afin de nous ramener un jour une coupe régionale et de se qualifier pour les compétitions de haut niveau. Par ailleurs elle félicite le donateur et prie que Dieu l’accompagne afin qu’il puisse continuer d’œuvrer pour le développement du sport dans la province.

Pour le Directeur provincial des sports du Nayala Coulibaly Sébastien, “les mots nous manquent pour dire merci au donateur car il n’est pas à sa première fois de nous venir en aide. Je pense que nous allons mouiller le maillot avec les jeunes footballeurs du Nayala pour atteindre les objectifs et satisfaire les différentes bonnes volontés qui nous accompagnent pour le rayonnement du sport dans la province” a-t-il expliqué.

Gaston Toé
Lefaso.net

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique